Weekend de victoires en enduro pour Sherco sur le Trèfle Lozérien, en Belgique, au Royaume-Uni et aux USA.
Week-end exceptionnel pour Sherco, avec Christophe Nambotin qui remporte le 35ème Trèfle Lozérien au guidon de sa 300 SE.
Parti prudemment le vendredi qu’il termine à 6s du leader, Christophe Nambotin va augmenter de rythme dès le samedi avec l’apparition de la pluie, rapide et régulier il va boucler la deuxième journée de course avec une avance de 10s. Le dimanche toujours sous la pluie il va finir le travail, à la lutte avec Jérémy Tarroux pilote Sherco Academy, les deux pilotes vont survoler la course. Christophe Nambotin va même s’imposer sur l’ultime spéciale pour remporter sa deuxième victoire sur LA classique Française ! Doublé des pilotes Sherco sur cette édition 2021 de la classique Lozerienne, au passage un grand bravo au moto club Lozérien d’avoir maintenu l’épreuve tout en décalant la date.
En complément Antoine Magain était sur l’ouverture du championnat de Belgique d’enduro, Antoine a retrouvé les spéciales belges avec plaisir et s’est imposé largement.
De son côté Jack Edmondson disputait le round 4 et 5 du championnat Sprint Enduro, vainqueur des deux journées sur sa 300 SEF, il reprend la tête du championnat.
Enfin Cody Webb et Louise Forsley, pilotes Sherco USA ont gagnés la Tough Like RORR, Xtreme réputée aux États Unis.
#Sherco #ShercoRacingFactory #Enduro #PoweredByMotul