L’équipe Sherco a mis le cap sur l’Amérique du Sud!

Sabato 31 Dicembre 2016

« Les véhicules du Dakar 2017 et ceux du Team Sherco TVS Rally Factory ont embarqué en Novembre du Havre en direction de Buenos-Aires (Argentine). 

Le Team Sherco TVS Rally Factory est composé de trois pilotes (Joan Pedrero, Adrien Metge et Aravind KP), six assistants (trois mécaniciens, un responsable logistique, un responsable moteur et moi-même, manager).

Nous avons découvert le parcours du Dakar lors de la présentation du 23 novembre à Paris. Nous allons partir du Paraguay, passer par la Bolivie et terminer en Argentine. Un Dakar à haute altitude, puisque nous évoluerons pendant une semaine entre 3000 et 4000 mètres. La journée de repos se fera à La Paz (Bolivie) à 3600 m d’altitude. Ce sera très dur pour tout le monde. Nous nous attendons à un Dakar de stratégie, d’attente, il faudra gérer les hommes et le matériel. A ces altitudes, il faudra être très vigilant.

Nous avons beaucoup travaillé sur les motos, elles sont abouties, soignées. Les pilotes, qui s’entraînent énormément, seront fin prêts pour le départ.

Nous avons hâte de nous retrouver à Buenos-Aires pour récupérer le matériel sur le port et nous rendre à Asuncion (Paraguay). Nous y prendrons le départ le 1er janvier 2017 pour quinze jours de course intense.

Nous invitons tous les passionnés et les fans de Sherco et du rallye-raid à nous suivre sur les News et le facebook de Sherco Racing »

tl_files/sherco/images/2016 Rally Team 1.jpg
tl_files/sherco/images/2016 Rally Team 2.JPG
tl_files/sherco/images/2016 Rally Team 3.JPG
tl_files/sherco/images/2016 Rally Team 4.JPG

COPYRIGHT: BROUARD/PODLOGAR

Ritorno